Joker Renaissance

Salut,

Je vais vous parler dans cet article du livre  » Joker Renaissance « . C’est une bande dessinée pour adultes. Il y a 4 histoires dans ce livre. Il est assez épais. Les histoires ne sa suite pas. Les auteurs de ce livre sont Scott Snyder, James Tynion IV, Greg Capullo et Jock. Je ne l’ai pas acheté mais je l’ai loué à la bibliothèque. Depuis que j’ai vu le film  » Joker « , son histoire m’intéresser beaucoup même si je ne suis pas vraiment fan de se livre et du film. Le livre comporte 416 pages.

Résumé :

 » Le clown prince du crime s’apprête à porter les attaques les plus fortes jamais lancées à l’encontre du Chevalier Noir. Que ce soit en attaquant directement à Alfred et toute la Bat-Famille ou en prenant le contrôle des membres de la ligue des justices à l’aide d’un mystérieux gaz, le Joker est toujours là pour se rappeler au bon souvenir du Batman et le pousser dans ses derniers retranchements, son pire ennemi, le plus fou, le plus mauvais, ni plus, ni moins.

L’équipe artistique parfaite pour s’emparer de son affrontement avec le protecteur de Gotham. La collection Renaissance propose aux lecteurs l’occasion de découvrir les nouvelles aventures des icônes de l’univers DC et cet album s’attache à son méchant le plus emblématique : le clown prince du crime. « 

Publicités

Dans cette BD, il y a quatre histoires différentes qui ne se suive pas comme je l’ai dit plus haut. Les deux premières histoires ça parle du Joker et de Batman. Mais, les deux autres histoires sont sur deux personnes banales qui habitent à Gotham. Les deux dernières histoires avec les deux habitants de Gotham se passent entre les deux premières histoires. À vrai dire, j’ai bien aimé les deux premières histoires. Mais, les deux dernières je n’ai pas compris au début. Quand j’eus fini, j’ai compris les deux histoires et pourquoi elles étaient là. Je ne veux pas vous parler de l’histoire pour pas vos spoilers si vous avez envie de le lire. Je ne suis pas vraiment fan des dessins du livre. Mais, je comme aime le lire.

J’espère que cet article vous a plu et que je vous suis donné envié de lire cette BD comme moi je le plaisir de vous écrire cet article. Dites-moi en commentaire si vous l’avez lu et qu’est-ce que vous en avez pensé. Et je vous dis à la prochaine.

Abonnez – vous pour suivre les prochains articles qui sortiront.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :