Histoire éternelle

Salut,

Je suis de retour pour vous parler d’un livre que j’ai beaucoup aimé. Je vais un peu spoil sur le livre. Mais je vais le noter pour que les gens qui l’ont pas lu soit pas spoil. Je l’ai depuis déjà un an mais j’ai lu que cette année. J’ ai tellement de livre que je ne sais jamais quoi lire.

C’est un livre Disney. Dedans, ça parle de l’histoire de la Belle et la Bête. Mais, l’histoire n’est pas pareille que dans les films que Disney a faits. C’est un Twisted Tale, ça veut dire que  » si tout s’était passée autrement « . L’auteur se nomme Liz Braswell. Et la phrase qui a fait modifier l’histoire est  » si la mère de belle avait maudit la bête ?  » Je trouve que cette phrase est très intrigante. Le livre vient de la maison d’édition Hachette Heroes. Je l’avais acheté en France l’année. Donc, il a coûté 16.90 euros. L’histoire est fait en trois parties.

Publicités

Résumé :

Belle est une jeune femme vive : intelligente, ingénieuse, impatiente. Curieuse, elle n’aspire qu’à échapper définitivement à son petit village. Elle veut explorer le monde, malgré les réticences de son père à quitter leur chaumière, au cas où la mère de Belle reviendrait – une mère dont elle se souvient à peine.

Mais Belle est surtout la prisonnière d’une bête effrayante et colérique – et c’est son principal souci. Pourtant, quand Belle touche la rose enchantée de la Bête, des images étranges la submergent, des images d’une mère qu’elle pensait ne jamais revoir. Plus étrange encore, elle réalise que sa mère n’est autre que la belle enchanteresse qui, jadis, a maudit la Bête, son château, et tous ses habitants. Sous le choc, Belle et la Bête doivent s’unir pour percer le sombre secret autour de leurs familles – un secret vieux de vingt et un ans.

Ceci n’est pas l’histoire de la Belle et la Bête telle que vous la connaissez. C’est une histoire de famille. De magie. D’amour. Une histoire où un seul détail peut tout changer.

Avis (spolier) :

Dans la première partie, il y a un chapitre sur deux où l’on parle de l’histoire des parents de belle. Je trouve que les histoires de ses parents ne sont pas très importantes mais c’est comme quelque chose d’un portant dedans l’histoire. J’ai aussi remarqué un détail. Mais, je ne suis pas vraiment sur de moi. J’ai remarqué qu’on ne dit pas comment le père de Belle est arrivé jusqu’au château de la Bête. Peut-être, c’est noter dans le livre et que j’ai mal lue. Mais, je me souviens qu’à chaque fois que les personnes poser la question. Il n’avait jamais de réponse. Autrement, je trouve que ce livre mérite une suite. À la fin du livre, la Bête est toujours un monstre poilu. Belle et la Bête vont partir à la recherche des magus pour que la Bête redevienne humaine. Donc, on peut imaginer avoir une suite pour trouver les magus. Mais, se vrai que ça sort en peut de la véritable histoire de la Belle et la Bête. Parce que ce livre-là, ressemble un peux à l’histoire qu’on connaît tous. Je n’ai rien à dire du reste. L’histoire n’est vraiment pas pareil que le dernier film qui sortie. J’aime beaucoup les histoires comme celle-ci. Parce qu’on découvre des détails que l’auteur a créés pour faire une nouvelle histoire qui ressemble un peu à celle qu’on connaît.

J’espère que cet article vous a plu. Dis-moi en commentaire, si vous l’avez lue. Pour ma part, je pense que je vais lire d’autre livre de cet auteur, on espèrant que je vais aussi aimer comme j’ai aime ce livre. Pour ceux qui ne l’ont pas lu, j’espère vous avoir donné donnez à donner envie de le lire. Vous pouvez me contacter à l’adresse E-mail : rebelleblog20@gmail.com

Voilà le lien si vous voulez l’acheter : https://www.fr.fnac.ch/a13323934/Twisted-Tale-Et-si-la-mere-de-Belle-avait-maudit-la-Bete-Histoire-eternelle-Liz-Braswell?origin=SEA_GOOG_CSS_SMABOOK&gclid=Cj0KCQjw-af6BRC5ARIsAALPIlUqnK2C0vqT1GTIiqLcH4XATWORNlnZCDJ-_oIaigJw4CPJfTnkn1AaAnrGEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Je vous dis à la prochaine.😄

Abonnez-vous pour suivre les prochains articles qui sortiront :

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :