
Salut tout le monde,
Je sais qu’il y a déjà un article qui porte le même nom. Mais, ce n’est pas du tout la même course. Elle a eu lieu le 27 février 2021 à Val di Fassa en Italie. L’Italienne Sofia Goggia est toujours en tête de cette discipline pour gagner le globe. C’est l’avant-dernière descente de cette saison. J’espère vraiment qu’une Suissesse gagne le globe. La course a débuté autour des 11h00.
Les Suissesses sont parties avec les dossards :
2. Jasmine Flury
4. Michelle Gisin
5. Corinne Suter
7. Lara Gut-Behrami
12. Priska Nufer
25. Joana Hählen
28. Jasmina Suter
Les grandes gagnantes de cette course sont :
- 🇨🇭Lara Gut-Behrami 1:25.53
- 🇨🇭Corinne Suter +0.32
- 🇩🇪Kira Weidle + 0.68
Les autres suissesses sont classées :
7. Michelle Gisin + 0.81
8. Jasmine Flury + 0.82
17. Joana Hählen + 1.50
18. Priska Nufer + 1.86
22. Jasmina Suter + 2.09
28. Noémie Kolly + 2.73
Durant la course, une coureuse américaine qui se nomme Breezy Johnson a été éliminée parce qu’elle est tombée. Mais, elle n’a rien eu de grave parce qu’elle était au départ du Super G du lendemain. Heureusement pour elle qu’elle n’a rien. Voici une vidéo de sa chute.
Je suis contente que Noémie Kolly soit dans le top 30. Elle était partie à la base avec un dossard 37. Je trouve que c’est franchement bien. Et surtout, elle a gagné quelques points supplémentaires pour monter dans le classement.
Je ne l’ai pas précisé. Je suis vraiment très contente qu’il y ait à nouveau deux suissesses sur le podium. Et maintenant, elles sont encore plus proche du globe de cette discipline. J’espère vraiment qu’il soit pour la Suisse.
J’espère que cet article vous aura plu. N’oubliez pas de mettre un pouce en bas de cet article.
Je vous dis à la prochaine. 😄
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevez une notification de chaque nouvel article par e-mail.