Doc saison 1

Salut tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Je vais vous parler de la série « Doc ». Je l’ai connu en regardant une bande-annonce à la télévision. Elle m’avait beaucoup intrigué, alors j’ai demandé à mes parents s’ils voulaient regarder avec moi les deux premiers épisodes sur TF1. J’ai tout de suite accroché et eut aussi. La saison 1 est passée à la télé durant le mois de janvier et de février avec deux épisodes chaque mercredi.

Cette série est d’origine italienne et a été crée par Jam Maria Micheline et Ciro Visco. Sur l’application TV Time, elle est validée par 96 % des personnes qui l’ont vue. Elle a été tournée en 2020 et elle a dû être interrompue en plein milieu du tournage à cause du coronavirus. Il y a seize épisodes dans la saison 1. C’est une série genre drame médical qui n’est pas un de mes thèmes préférés pour une série. Mais celle-ci, vos vraiment la peine d’être vue.

Publicités

Ce que j’ai aimé dans cette série, c’est qu’elle est inspirée d’une histoire vraie. Ça m’a aussi beaucoup touché et j’étais à deux doigts de pleurer à chaque épisode. Je ne suis vraiment pas déçu d’avoir regardé cette série. Les musiques sont super bien. Je les ai même rajouté dans mes titres préférés sur Spotify. J’ai trouvé que les derniers épisodes de cette saison sont beaucoup moins touchants que les autres. J’étais triste quand la saison 1 s’est fini. J’aurais bien enchainé avec la saison suivante. Tout ce que je sais sur la saison 2, c’est qu’elle est en production.

Résumé :

Suite à une tentative de meurtre, Andréa Fanti, chef de service de médecine interne de l’hôpital de Milan, perd la mémoire de ses douze dernières années. Il continue à exercer en tant que consultant et enquête sur son accident. Il se bat pour retrouver son indépendance. Il reconstruit sa vie passée, présente et future en se basant sur les quelques souvenirs qu’il lui reste ainsi que sur le témoignage de ses proches et de ses collègues.

J’espère que cet article vous aura plu. N’oubliez pas de liker mon article, si vous l’avez aimé.

Je vous dis à la prochaine. 😄

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevez une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :