Destin : la saga Winx saison 1

Salut tout le monde

J’espère que vous allez bien. Dans cet article, je vais vous parler de la série « Destin : La saga Winx ». J’ai repéré cette série avant qu’elle sorte officiellement. Quand j’ai lu le titre de la série, j’ai su tout de suite que j’avais envie de la regarder. Alors, j’ai enclenché un rappel sur Netflix. Je ne savais pas trop de quoi ça parlait. Je connaissais seulement le nom du dessin animé que j’avais regardé deux ou trois épisodes quand j’étais plus petite.

Cette série est italo-britannique créée par Brian Young. C’est une nouvelle adaptation de la série d’animation Winx Club. Sur l’application TV Time, elle est validée à 99 % par les gens qui l’ont vue. La saison 1 est composée de 6 épisodes d’environ 53 minutes. La série a eu beaucoup de succès sur la plateforme Netflix. La saison 2 a été commandé officiellement et elle est censée arriver bientôt. Cette saison serait composée au total de 8 épisodes.

Publicités

J’ai vraiment beaucoup aimé cette série et je l’ai même regardé 2 fois. La première fois, je l’ai regardé en seulement 24 h. Au début, je n’ai pas tout de suite fait le lien avec le dessin animé Winx club. Mais, je l’ai très vite compris que c’était une nouvelle adaptation. La première chose que je me suis dite quand j’ai commencé à regarder, c’était que je n’avais pas de souvenir que c’était aussi violent. J’avais regardé étant petite quelque épisode des Winx, mais ça reste là. J’ai comme même très vite accroché, à ne pas vouloir aller me coucher. Mais je vous rassure, je suis comme allée me coucher entre deux. J’ai comme même trouvé des parties de la série très violente. Mais, je n’ai rien contre ça.

résumé :

Dans un monde parallèle à celui des humains, se trouve l’école d’Alféa. Cette école est réputée car elle forme les fées aux arts magiques depuis des milliers d’années. Elle forme également les Spécialistes, un groupe de guerriers dont la future mission sera de protéger les multiples royaumes de ce monde magique.

Cette année, l’école accueille Bloom, une adolescente élevée dans le monde des humains et ayant récemment découvert qu’elle était en réalité une fée à la suite d’un incendie qu’elle a provoqué par accident. En effet, bien que les fées puissent apprendre à contrôler plusieurs éléments, elles ont toutes un élément principal, assigné à leur naissance. Celui de Bloom est le feu.

À Alféa, Bloom partage un appartement avec quatre autres filles : Stella, la princesse du royaume de Solaria et fée de la lumière ; Aisha, une athlète et fée de l’eau ; Terra Harvey, la fille d’un professeur d’Alféa et fée de la terre ; et Musa, une fée de l’esprit et empathie.

Parallèlement, le monde magique est sur le point d’être victime d’une grande menace, notamment à cause du retour des Brûlés, des monstres terrifiants censés avoir été éliminés il y a plusieurs années.

J’espère que cet article vous aura plu. N’oubliez pas de liker mon article, si vous l’avez aimé.

Je vous dis à la prochaine. 😄

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevez une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :