My Holo Love

Salut à tous,

J’espère que vous allez bien. Je vais vous parlez de la série « My Holo Love » qu’on peut retrouver sur Netflix. Je suis tombé complètement par hasard dessus. Je l’ai découvert en cherchant un jour quelque chose à regarder pour me divertir pendant que je mangeais un truc. Comme vous l’avez sûrement compris, je l’ai regardé sur la plateforme Netflix.

Publicités

C’est une série sud-coréenne créée par l’équipe Dragon. Il y a au total 12 épisodes dans la saison 1. Malheureusement, Netflix n’a pas renouvelé pour une suite. Chaque épisode dure entre 49 et 57 minutes. Dans l’application TV Time, la série a une note de 4.9 sur 5. On peut la trouver dans toutes les langues sur la plateforme Netflix.

Je ne suis pas une fan de série Asiatique. Si je l’ai regardé, c’est parce qu’elle était en français. Quand j’ai commencé à voir, c’est simplement pour voir à quoi ça ressemblait. Je n’ai pas été très convaincue par les premières minutes. Mais à chaque fin d’épisode, il y avait un truc qui me donner envie de voir la suite. Elle m’a convaincue qu’a moitié parce qu’il y avait des moments que je n’aimais pas vraiment et d’autres que je ne comprenais pas trop. Mais autrement, j’ai bien aimé la regarder même avec les parties que j’ai moins aimées. J’aurais trop aimé avoir une intelligence artificielle comme Holo à ma disposition.

Résumé de la série :

Han So Yeon souffre de prosopagnosie ce qui la rend incapable de reconnaître les visages. C’est pour cette raison qu’elle reste à distance des autres, même si elle excelle dans son travail. Un jour, elle devient testeuse bêta pour l’hologramme Holo, la création de Go Nan Do. S’il a la même apparence physique que lui, sa personnalité est totalement différente. Tous trois, au contact les uns des autres, prendront conscience de choses qu’ils ignoraient jusqu’à présent…

J’espère que cet article vous aura plu. N’oubliez pas de liker l’article si vous avez aimé.

Et je vous dis à la prochaine. 😄

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevez une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :