Love Alarm saison 1

Salut à tous,

J’espère que vous allez bien. Je vais vous parler de la série « Love Alarm » que j’ai vu sur la plateforme Netflix. Je suis tombé dessus parce qu’elle se trouvait dans mes suggestions sur mon profil. Elle m’a beaucoup tenter avec son titre. Et si je l’ai aussi vue, c’est parce qu’elle était en français.

Cette série est sud-coréenne. Elle est basée sur une bande dessinée qu’on peut retrouver en ligne qui porte le même nom. On peut la retrouver sur Netflix comme vous l’avez sûrement compris. Sur l’application TV Time, cette série a une note de 4.6 sur 5. Et chaque épisode dure environ 46 minutes. Il y a au total 8 épisodes dans la saison 1. Il y a aussi une saison 2 qui est prévue. Mais, je vais en parler dans un autre article qui arrivera bien plus tard.

Publicités

Je valide complètement cette série, même si je ne suis pas d’accord avec le concept. Je trouve que l’amour se dit pas avec une application. Personnellement, je n’aurais jamais téléchargé, même si c’est très populaire. Il y a aussi des fois, je ne comprenais pas tout avec les flashbacks. Ce qui m’a fait envie de continuer à regarder, c’est qu’on apprend beaucoup au fur et à mesure des épisodes. J’aurais aussi voulu avoir plus d’information sur les parents de Jojo.

Résumé de la saison 1 :

Dans un monde où une application alerte les gens dès qu’ils ont des sentiments pour autrui, Kim Jojo découvre l’amour tout en faisant face à des difficultés, au centre d’un triangle amoureux, dans lequel son passé la rattrape.

Vivant avec sa tante et sa cousine depuis la mort de ses parents, elle travaille dans leur supérette et dans un restaurant tout en allant au lycée. Après la mort de ses parents, elle tente de vivre avec les dettes de sa mère, qui l’oblige à faire des sacrifices, ou encore à mentir à ses amis sur sa situation. De plus, sa grand-mère est à l’hôpital, et les traitements sont chers, ce qui complique encore plus sa situation financière. 

Sa tante et sa cousine lui font vivre un enfer, que ce soit chez elles ou au lycée. Mais un beau jour, elle rencontre Hwang Son-oh, nouvel élève au lycée qui est un célèbre mannequin dont toutes les filles raffolent, qui lui, le laisse indifférent, jusqu’à ce qu’il rencontre Kim Jojo. Malheureusement, son meilleur ami Lee Hye-yeong a jeté son dévolu sur cette belle et mystérieuse fille bien avant Hwang Sun-oh. Ne voulant pas avouer les sentiments qu’il éprouve pour Jojo à son meilleur ami, ces derniers tombent amoureux, mais avec le temps qui passe, peut-être que le choix de Kim Jojo va changer…

Bande-annonce :

J’espère que cet article vous aura plu. N’oubliez pas de liker si vous l’avez aimé.

Et je vous dis à la prochaine.😄

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevez une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :