Joker 80 ans

Salut à tous,

J’espère que vous aller bien. Dans cet article, je vais vous parler de la bande dessinée « Joker 80 ans ». Je l’avais vue pour la première fois dans une boutique qui se nommait Payot. Et quand j’ai vu le prix, ça m’a pas du tout donné envie de l’acheter. Il coûtait dans les 50 francs. Je trouve un peu chers pour un livre. Et une fois, quand je cherchais des livres à emprunter à la bibliothèque. Je suis tombé sur ce livre, j’ai même pas réfléchi. Je l’ai tout de suite réservé.

Ce livre n’a pas vraiment d’auteure définie. Il regroupe toutes les histoires du Joker depuis c’est début. L’éditeur de ce livre est Urban Comics. Il fait environ 552 pages, qui est vraiment beaucoup. Je ne peux pas vous donnez une note bien précis parce qu’il n’y a pas assez de gens qui l’ont lu sur le site Booknode.

Publicités

Vous vous imaginez même pas le temps que ça m’a pris pour finir ce livre. J’ai dû le louer deux mois pour le finir entièrement. J’ai vraiment beaucoup aimé voir le Joker évolué au fur et à mesure du livre. Je ne suis pas une grande fan du Joker mais j’ai bien aimé son histoire. Il y avait aussi quelque bande dessinée que j’avais déjà lu dans un autre livre. Mais ça m’a pas dérangé de les relire. J’ai vraiment beaucoup aimé lire toutes ces histoires avec le Joker. Je me demande même comment ils ont trouvé tous c’est idée pour que ça dure 80 ans. Je dirais que ma bande dessinée préférés qu’on retrouve dans ce livre, c’est autour des 2010. C’est une BD où en retrouve dedans l’histoire d’Harley Quinn et du Joker.

Résumé :

Le pire ennemi de Batman est également l’une des plus grandes vedettes de l’Univers DC et très certainement le vilain le plus fameux de la pop-culture. Son histoire éditoriale tout aussi fascinante que celle de ses méfaits a accompagné celle de son rival au cours de 80 ans d’aventures dessinées. Retrouvez dans cet ouvrage les meilleurs récits du genre ainsi que le numéro de 100 pages entièrement inédits réalisé par un panel d’auteurs fameux comme Jim LEE, Lee BERMEJO, Paul DINI ou bien encore Scott SNYDER et JOCK !

Lien pour l’acheter : https://amzn.to/3scr1lK

J’espère que cet article vous aura plu. N’oubliez pas de Liker mon article, si vous l’avez aimé.

Et je vous dis à la prochaine. 😄

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevez une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Autres Articles :

Un avis sur « Joker 80 ans »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :