Jurassic World : La Colo du Crétacé saison 1

Salut à tous,

J’espère que vous allez bien. Je vais vous parler de la série « Jurassic World : la Colo du Crétacé saison 1 ». Ça fait déjà un petit moment que j’avais envie de la regarder. J’aime vraiment beaucoup l’univers de Jurassic World/Park. Je les ai même tous vu, mais pas qu’une fois.

Cette série est un dessin animé américain créé par Steven Spielberg, Colin Treworrow et Frank Marshall. Elle se déroule avant, pendant et après le premier Jurassic World. On peut la retrouver sur la plateforme Netflix. Sur l’application TV Time, elle a une note de 4.9 sur 5. Et la saison 1 est composée de 8 épisodes d’environ 24 minutes. Il y a aussi une saison 2, mais je ne vais pas en parler dans cet article.

Comme je vous l’avais déjà dit, je suis une fan de l’univers de Jurassic Park et World. La série m’a pas trop dérangé qu’elle soit en animation. J’avais vraiment eu beaucoup de peine à m’arrêter pour aller me coucher. Et je crois même que j’avais regardé la saison 1 en une journée. En fait, j’avais enchaîné les deux saisons à la suite. Je n’étais vraiment pas déçu de cette série. Au début, je ne savais pas qu’elle se passait en même temps que le film Jurassic World. Je l’avait compris bien plus tard. J’aurais vraiment beaucoup aimé avoir une colo qui est stylé comme dans cette série. Et qu’il existait un parc comme Jurassic World dans la vrai vie.

Résumé de la saison 1:

Darius, un jeune adolescent, gagne une place dans la toute nouvelle attraction du parc Jurassic World, nommée la «Colo du Crétacé». Pour Darius, qui a perdu son père récemment, c’est l’occasion de réaliser son rêve et ainsi de tenir la promesse qu’il a fait à ce dernier de visiter le parc. Il y rencontre ainsi d’autres adolescents aux tempéraments et aux personnalités tout aussi différentes les unes que les autres: Kenji, un riche enfant adolescent assez imbu de lui-même; Brooklynn, une jeune influenceuse; Yasmina, une sportive réservée; Sammy, une fille très enthousiaste et Ben, un garçon timide et peureux du moindre problème. Mais alors qu’ils deviennent amis et passent de bons moments, un événement improbable et brutal va alors les projeter au beau milieu des dinosaures en liberté. Pour Darius et les autres, guidés par ce dernier et pour lesquels commence une survie de chaque instant, leur seul espoir de quitter l’île est de rejoindre le sud pour trouver de l’aide. Entre instants de peur et moments de joie, le groupe va devoir faire face ensemble, et se serrer les coudes, aux obstacles qui se dresseront devant lui s’il veut parvenir à être sauvé.

J’espère que cet article vous aura plu. N’oubliez pas de Liker, si vous avez aimé mon article.

Et je vous dis à la prochaine. 😄

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevez une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :