Love Alarm saison 2


Chers lecteurs,

J’espère que vous allez bien. Dans cet article, je vais vous parler de la saison 2 de Love Alarm. J’avais bien aimé la saison 1, et je me réjouissais de voir cette nouvelle saison. Je l’ai regardé assez vite, parce que je n’avais pas envie qu’elle traîne dans mes séries en cours et j’avais aussi envie de vous faire un article dessus.

Si vous avez lu mon article sur la saison 1, vous savez déjà que c’est une série qui vient de la Corée du Sud. Que les épisodes durent environ 49 minutes. Mais à ce que j’ai pu voir, sur cette nouvelle saison qu’il y avait deux ou trois épisodes qui faisaient autour des 1 heure. Elle compte au total 6 épisodes qui sont vraiment très vite vus. Sur Google, elle a une note de 4.1/5 et sur l’application TV Time, elle a une note de 4.6/5. La série se conclut sur cette saison, Donc pas de saison 3.

Mon Avis

Je ne sais pas trop quoi dire sur cette saison. J’étais plus que déçue. Et pour écrire cet article, j’ai lu quelques autres commentaires. Et tous ceux que j’ai lus, ils étaient vraiment tous déçus par cette saison. Si j’ai un petit conseil à vous donner, ne la regarder pas et arrêtez-vous à la saison 1. Et si j’ai regardé jusqu’à la fin, c’était pour vous donner mon point de vue sur cette nouvelle saison que je n’ai pas du tout aimé. Je m’attendais à commencer où elle s’était arrêté dans la saison 1, mais ce n’est pas le cas. Je trouve vraiment très dommage pour ce point-là. Tout le long de la saison, Sun-Oh (le gars riche) n’a pas arrêté de m’énerver avec le bruit de sa voiture. Et les premières fois n’étaient pas trop dérangeant, mais ça m’a vite soulé. J’ai aussi trouvé qu’il n’y avait vraiment rien d’important dans cette saison. C’est que je veux dire par là, c’est que Hee-Young et Jojo étaient au début de cette saison ensemble. Et ils se séparent et finissent par de nouveau être ensemble. Je trouve aussi qu’il n’a pas grand changement entre le début et la fin de la saison, à cause de leur couple. J’ai quand même trouvé un point positif dans cette saison, et ce point est le fait qu’ils soient passés de Samsung à Apple.

Bande-annonce


J’espère que cet article vous aura plu. Désolé, je n’ai pas pu le finir avant. C’est pour ça qu’il n’avait pas d’article vendredi. Et n’oubliez pas de Liker, Commenter et Partager.

Et je vous dis à la prochaine. 😄

Saisissiez votre adresse e-mail pour vous abonner et vous recevez une notification pour chaque nouvelle sortie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :