Qui dit coeur brisé dit mojitos à volonté


Chers lecteurs,

J’espère que vous allez bien. Je vais vous parler de ce roman que j’avais reçu pour mon anniversaire. Je l’ai lu durant le mois de mars parce que j’avais vraiment envie de le lire. Et je trouve que le titre est très cool.

Ce livre vient de l’auteur Laure Allard-d’Adesky. Il est sorti le 9 octobre 2019 en librairie. L’édition que j’ai, viens de la collection Piment de France loisirs. Et je crois même que ma mère l’a acheté directement dans ce magasin. C’est un roman qui est fait en deux parties. En cherchant sur le internet, je ne l’ai trouvé que sur Amazon et France loisirs. Il a une note de 7.18 /10 sur le site de Booknode.

Publicités

Mon Avis

J’ai bien aimé lire ce livre. Mais pour moi, il y a un problème au niveau des parties. J’aurais préféré voir les deux parties en deux tomes différents, et pas dans le même. Je n’ai rien contre la deuxième partie, mais je trouve que ça fait une bonne suite pour un tome 2. Je trouve aussi que le titre n’a rien à voir avec la seconde partie. Et il me manque aussi la présence de Grégory dans la partie 2. On en parle beaucoup dans la première partie, et dans la seconde c’était comme s’il n’existait pas. Je dis ça simplement parce que dans la partie 1, il décide de devenir ami avec Louise, qui est le personnage principale. Dernière petite chose, Je trouve que c’est un amour beaucoup trop facile. Dans la vraie vie, ça ne se passe pas du tout comme ça. J’aurais peut-être attendu plus de rebondissement dans le couple de Louise et Andrew dans la seconde partie.

Résumé :

Si mon prince ne vient pas, c’est moi qui irai le chercher !

Un pacte anti-cons. Voilà ce que Louise vient de signer avec ses deux meilleures amies. Parce qu’il y en a marre de tomber amoureuse du mec canon qui vous laisse en plan à la première occasion – ou, pire, qui décide au bout de quelques mois de retourner avec son ex. Terminées les relations foireuses et les soirées passées sur le canapé à noyer son chagrin dans un mojito ! À partir de maintenant, Louise évitera soigneusement tous les hommes susceptibles de lui briser le cœur. Et pour ça, elle a un plan génial : donner une chance à ceux qui, à première vue, ne correspondent pas à ses critères.

J’espère que cet article vous aura plu. J’ai vraiment pris beaucoup de temps pour vous expliquer ce qui ne me convenais pas dans ce livre. Et j’espère aussi que vous aurez la même opinion que moi. N’hésitez pas à écrire dans les commentaires ce que vous avez pensé de mon article ou du livre. Et n’oubliez pas de Liker, Commenter et de Partager.

Et je vous dis à la prochaine. 😄

Lien : https://amzn.to/3b1dLdb

Saisissiez votre adresse e-mail pour vous abonner et vous recevez une notification pour chaque nouvelle sortie.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :