Shadow and Bone : La saga Grisha saison 1

Chers lecteurs,

J’espère que vous allez bien. Je vais vous parler de cette série qui est sortie récemment sur Netflix. Je l’ai repéré un bon mois avant qu’elle sorte officiellement. Elle me tentait vraiment beaucoup. Alors je me suis mis un rappel sur Netflix pour me prévenir quand elle sortirait. Je savais aussi qu’elle était inspirée d’un livre. Mais à vrai dire, ce n’était pas celui que je pensais.

C’est une série télévisée américaine qu’on peut retrouver sur Netflix. Elle est basée sur trois livres qui est la saga Grisha. Cette saison est composée au total de 8 épisodes d’environ 53 minutes. À ce que j’ai lu sur d’autres sites, il y aura une saison 2 et plus, qui seront prévues. Sur l’application TV Time, la série a une note de 4.9 sur 5. Et sur la plateforme Google, elle a une note de 4.7 sur 5.

Mon avis :

Elle m’a beaucoup plu comme série, même si au début j’étais vraiment perdu. Ce que je veux dire par là, c’est que je n’arrivais pas à me situer dans le royaume de Ravka par rapport au brouillard maléfique. Dans la série, c’est marquer en haut de l’écran où on se trouve par rapport au brouillard. C’est peut-être seulement moi qui n’ai pas fait attention dès les premières minutes de la saison et c’est pour ça que je n’arrivais pas à me situer. J’ai cru au début que Kaz, Inej et Jesper se trouvait du même côté qu’Alina et Mal. Mais en fait non, ils se trouvaient de l’autre côté du brouillard maléfique par rapport à Alina et Mal.

J’espère que cet article vous aura plu. J’ai pris beaucoup de temps pour vous expliquer mon point de vue bien précisément. N’oubliez pas de Liker, Commenter et Partager.

Et je vous dis à la prochaine. 😄

Saisissiez votre adresse e-mail pour vous abonner et vous recevez une notification pour chaque nouvelle sortie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :