Jamais froids aux yeux saison 1

Chers lecteurs,

J’espère que vous allez bien. Je vais parler de la série « Jamais froid aux yeux ». Je l’ai découvert quand une fois, j’ai ouvert mon profil sur Netflix. Elle était en tout premier plan. Et ce jour-là, je ne savais pas trop quoi regarder. Et j’étais vraiment tentée par cette série. Si vous voulez voir ce que j’en n’ai pensé, allez voir plus bas.

C’est une série dramatique britannique. On peut la retrouver sur la plateforme Netflix comme je l’ai dit plus haut. Elle est composée de 10 épisodes d’environ 28 minutes. Donc, c’est très vite vue. Pour le moment, Netflix n’a toujours pas encore annoncé s’il y aurait d’autres saisons. Sur l’application TV Time, elle a une note de 4.6/5. Et sur la plateforme Google, elle est noté 4.2 sur 5.

Publicités

Mon Avis

J’ai vraiment bien aimé regarder cette série, même si elle est très vite vue. Je me réjouis déjà qu’il y a une suite, qui n’y aura peut-être jamais, mais gardons quand même espoir. Au début, je ne savais pas que Kayla et Mac étaient jumeaux. Je dirais qu’il n’a pas été mentionner dès le premier épisode. On le découvre vraiment plus tard. Et je trouve un peu dommage sur ce point-là. Jacob qui est le meilleur ami de Kayla, je ne l’ai pas du tout aimé. Il ne va pas me manquer dans les prochaine saison, s’il y en n’a d’autre. Et je trouve que c’est un vrai connard qui fuit sans dire au revoir. Je trouve aussi que pour le patinage artistique par couple, ne devrais pas être composé de seulement une fille et un garçon pour les compétitions, mais qu’ils doivent aussi accepter des couples de deux filles ou de deux garçon pour ce présenté au compétition.

J’ai mis juste en bas de ce texte, une vidéo qui est ma partie préférer de cette saison. On voit dedans Kayla qui se dispute avec son frère. Et pour se venger, Kayla va prendre le puck et va commencer à danser. On voit aussi Mac qui va la poursuivre. Et j’ai aussi bien aimé la chanson qui passe en même temps que cette partie.

Bande-Annonce

J’espère que cet article vous aura plu. Et je vous conseille vraiment de voir cette série si vous ne l’avez pas. N’oubliez pas de Liker, Commenter et Partager.

Et je vous dis à la prochaine.😄

Saisissiez votre adresse e-mail pour vous abonner et vous recevez une notification pour chaque nouvelle sortie.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :