Comme si c’était toi


Chers lecteurs,

Je vais vous parlez du livre « Comme si c’était toi ». Je suis tombée dessus complètement par hasard. J’étais dans la bibliothèque de mes parents, et je devais choisir une livre pour mon père. Et j’ai lu le résumé de ce livre. Et il m’a vraiment beaucoup tenté. Alors, je suis parti de leur chambre avec ce livre. Si vous n’avez pas lu le livre, je vous conseille de passer mon avis et d’aller directement au résumé du livre. 

Ce livre a été écrit par Mahairi McFarlane qui est d’originaire du Royaume-Uni. C’est un livre qui a été traduit en plusieurs langues. Il est sorti au mois de décembre 2014. Et c’est un livre qui parle de Romance et d’Humiliation. Sur le site Booknode, ce livre a une note de 7.32 sur 10. Il est dans la moyenne. Il n’y a pas d’adaptation en film, ni en série. Et il n’y a pas de tome 2. 

Publicités

Mon avis

Le livre m’a beaucoup plu. J’était un peu déçu qu’un n’y ai pas de suite. Mais je pense qu’une suite n’est pas vraiment nécessaire. Mais j’aurais juste voulu une autre aventure avec ces deux-là pas beaucoup plus tard. 

J’ai aussi beaucoup rigole au fait que tous les mondes autour d’eux se rencontre qu’ils sont amoureux, alors qu’eux, il ne se rende pas compte. Et j’ai beaucoup aimé aussi les moments avec le chat de James. Il y a aussi bien sûr d’autre moment drôle.

Résumé

Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l’époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve parfois d’étranges surprises, et l’homme qui lui a infligé la pire humiliation de sa vie refait surface. Contre toute attente, James est devenu prévenant, drôle, spirituel… et il n’est pas insensible au charme de la ravissante jeune femme avec laquelle il organise une exposition. Il n’a pas reconnu en elle celle dont tout le monde se moquait dix ans plus tôt. Profondément troublée par ces retrouvailles inattendues, Anna est prête à tout pour ne pas retomber amoureuse de son amour de jeunesse…

J’espère que cet article vous aura plu. Et pour les gens qui ne l’ont pas lue, j’espère que ça vous a donné envie de le livre. Et pour les gens qui l’ont lu, dites-moi dans les commentaires ce que vous en n’avez penser. N’oubliez pas de liker, de commenter et de partager au maximum pour avoir plus de vue.  

Et je vous dis à la prochaine. 😄

Saisissiez votre adresse e-mail pour vous abonner

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :