
Chers lecteurs,
Je vais vous parler de cette course qui a eu lieu par équipe. Comme vous pouvez voir sur la photo, il y a un parcours rouge et un parcours bleu. Les deux personnes partent au même moment et celui qui arrive en premier fait gagner un point à son pays.
J’étais vraiment déçue de cette course. La Suisse s’est faite éliminée par la Suède en quart de finale. La Suisse a réussi à gagner deux victoires sur quatre grâce à Camille Rast et Justin Murisier. Mais ça n’a pas suivi. Un score total de 2 – 2. Pour les départager, on prend le meilleur temps des deux équipes. Donc la Suède a fait un meilleur temps et c’est pour ça qu’ils sont passés en demi-finale.
Mais, l’homme fort de l’équipe de Suisse, Semyel Bissig, c’est fait éliminer par une violente chute. Donc, il n’a pas pu passer la ligne d’arrivée. Je ne sais pas s’il ne s’est fait mal ou pas.
Demi-finale
La Suède qui a battu la Suisse est tombée en demi-finale contre l’Autriche, mais la Suède, c’est fait éliminé contre eux. Elle a fini donc à la quatrième place du classement avec la médaille en chocolat.
Finale
Il reste encore la Norvège et l’Allemagne pour cette finale. Le score est de 2-2. Selon vous, qui a gagné ? Dites-le moi dans les commentaires avant de lire la suite.
Le Gagnant est …………………………………………………………………………………….. la Norvège.
La Norvège, un mois avant cette course a gagné le championnat du monde à Cortina.
Il n’y avait pas d’équipe pour représenter la France pour ces finales, mais aussi au mondiaux à Cortina en Italie.
J’espère que cet article vous aura plu même s’il est un peu court. Je voulais remercier les personnes qui se sont abonnées à moi parce que ça me permet de voir qu’il y a des gens qui regardent et qui aiment mes articles. N’oubliez pas de liker, commenter, de vous abonner et de partager au maximum.
Et je vous dis à la prochaine. 😄
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner