
Chers lecteurs,
J’espère que vous allez bien. Avant de commencer, je savoir si vous voulez ou pas la saison 21-22 de ski Alpin. S’il vous plaît, répondez par le sondage qui se trouve juste en bas par oui ou non.
Merci d’avoir voté.
Dans cet article, je vais, vous parlez du géant qui a eu lieu à Lenzerheide en Suisse, le 20 mars 2021. Un géant est comme un slalom, mais en moins long. Et les portes sont aussi plus grands. Celui qui est en tête de cette discipline est Marco Odermatt qui est d’origine suisse.
Les Suisses sont partis avec les dossards :
- 3. Marco Odermatt
- 5. Justin Murisier
- 7. Loïc Meillard
- 14. Gino Caviezel
Résultat 1ère manche
Les trois premiers sont :
- 🇫🇷 Alexis Pinturault 1:01.19
- 🇦🇹 Stefan Brennsteiner +0.81
- 🇭🇷 Filip Zubcic +1.04
Les Suisses sont classés :
6 . Justin Murisier + 1.37
9. Gino Caviezel + 1.64
10. Marco Odermatt +1.66
Marco Odermatt n’a pas fait une très bonne manche. Il est très déçu de sa course. S’il ne passe pas devant Alexis Pinturault. Il ne gagne pas le globe du Géant.
Loïc Meillard ne participera pas à la seconde manche. Il a commis une faute qu’il élimine. Et donc fini pas sa course.
Résultat 2ème manche
Les trois gagnants de la course sont :
- 🇫🇷 Alexis Pinturault 2:15.75
- 🇭🇷 Filip Zubcic +0.20
- 🇫🇷 Mathieu Faivre +0.21
Les Suisses sont classés :
7.Gino Caviezel +1.00
11. Marco Odermatt +1.28
16. Justin Murisier +1.90
Le globe du géant passe sous le nez du jeune Suisse, Marco Odermatt. Il a aussi aucune chance de passé devant Alexis Pinturault pour le globe du général. Il doit vraiment être déçu. Mais je pense que s’il ne l’a pas gagné cette année. Il a de grandes chances de le gagner la saison suivante.
J’espère que cet article vous aura plu. Mais s’il n’y pas de Suisses sur le podium. Vous saviez aussi que je serais près que tout le temps pour la Suisse. Et encore merci d’avoir répondu au sondage qui se trouve tout en haut de l’article. N’oubliez pas de liker, commenter, de vous abonner et de partager au maximum pour une meilleure visibilité.
Et je vous dis à la prochaine. 😄
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner.